Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Nouveau site Gay DeluxePass cherche annus
FranceGay.biz > Infos revenus > Affiliations
christopher
Bonjour,

Tout d'abord ravi de faire partie de cette communauté! Christopher, 20 ans habitant en belgique! Soit.

Voici mon premier et unique site Gay chez DeluxePass: http://www.gay-and-gays.com

Je cherche donc à le promouvoir et pour cela je cherche des annuaires susceptibles de l'accepter (sans lien de retour) via une affiliation que je mettrai en place demain à 12/4 ou 10/5 (Signup/Rebill).

Voilà, si vous avez des remarques, suggestions ou autre, je suis tout ouïe!

A bientôt,

Christopher cool.gif
NicoWest
Humm, qu'est-ce qui fait que ton site DP est meilleur que d'autres affiliations DP?

Perso , chez DP je fais déjà la promo de cette affiliation :
http://xxxgayvids.deluxepass.com/

C'est exactement le même contenu que le tien (c'est à dire le contenu fourni par DP).

Ils fournissent plus de 200 hosted galeries pour promouvoir le site.

Donc en dehors du layout, pas grand chose de neuf pour moi sad.gif
christopher
C'est vrai niveau contenu il n'y a rien de neuf (mais bon c pas évident de trouver des DVD gays de bonne qualité sad.gif )

Sinon pour les hosted galleries ça ne va pas tarder dewink.gif

Et la seule grosse différence pourrait se situer peut être au niveau de la conversion? J'en sais rien, faut tester, je ne sais même pas encore moi même...

Voilà, de tte façon je compte bien m'en occuper pour améliorer toujours la conversion, et j'ai pas mal de temps libre pour faire les choses correctement.

Pour l'instant le site est simplement activé, mais quand il y aura des choses intéressantes, je viendrai vous en reparler dewink.gif

a+
pprem
à quoi reconnaît-on un site de cul et un webmestre en manque de sexe ? au double "n" au lieu d'un seul dans un titre de post

dewink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.